750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yasmine
22 mars 2009

Un délice frais et léger made in Serbie

Petits beurres façon Jelena

Cette recette vient de ma belle sœur Serbe, j’ai adorée la manger donc je l’ai réalisé moi même ce weekend pour ma peau tannée qui se reconnaitra. Simple, frais et facile à réaliser, cette recette, j’en suis sûre ne vous laissera pas de marbre… Succès garantit!!!!

PICT0028

Ingrédients pour 4 personnes

Φ 1 paquet de petit beurre

Φ  4  crème Danette saveur vanille

Φ  2 bananes

Φ  1 crème liquide épaisse

Φ 1 c à s de sucre semoule

Préparation

Couper les bananes en fines rondelles.

Dans un moule ou autre plat de présentation, mettre une couche de crème Danette, recouvrir de petit beurre et parsemer de banane. Puis remettre une couche de crème vanillée, de banane et enfin de petit beurre. Réserver au frais.

Pendant ce temps, battre la crème liquide avec le sucre pour obtenir une belle chantilly bien onctueuse.

Sortir notre superposition du réfrigérateur et recouvrir de crème chantilly.

Mettre au frais pendant 30 min pour que le biscuit s’imbibe de la crème.

PICT0029

clip_image001 Conseil: On peut remplacer la crème vanille par un autre goût et changer de fruit si vous n’aimez pas la banane. L’avantage de cette recette et qu’on peut laisser libre court à son imagination. on peut également rajouter un peu de cannelle au banane pour rehausser le goût.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité