750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yasmine
27 avril 2009

YAKITORIS Part 3!!!

Roulés de bœuf au fromage

Sa y est, je suis devenue une “yakitori-addict” je ne peux plus me passer des Yakitoris lol voici ma nouvelle recette toujours prise de mon fameux livre de recettes…..

Ingrédients pour 4 personnesnb

200g de tranches fines de carpaccio de bœuf

200g d’emmental en bloc

Pour la marinade

2 c à s de sauce soja

1 c à s de sucre blond

1 c à s de miel

1 c à s de mirin

1 c à s de jus de citron jaune

Préparation

Mélanger touts les ingrédients de la marinade dans un bol

Couper le fromage en dés

Enfiler sur un pic les dés de fromage ( trois ou quatre par pic selon leur longueur) et enrouler une à deux tranches de bœuf sur toute la longueur.

Plonger les brochette dans la marinade et laissez-les mariner 1/2 heure au réfrigérateur.jj

Faites-les ensuite griller soit au four (mais quelques minutes suffisent) soit au barbecue, 2 à 3 minutes seulement; au-delà tout le fromage fond et il ne reste rien à manger lol

lok

Publicité
Commentaires
K
Hummm!<br /> <br /> j'adore!
C
miam, mes préférées au restaurant !
L
C'est super bon ces petites brochettes!
O
je les ai pas encore essayé ceux-mà mais ils ont l'air délicieux avec le fromage coulant.
D
Des petites brochettes avec des saveurs que j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée, Doria
Publicité
Publicité