750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yasmine
11 mai 2009

J’ai essayé!!

Rondelles de tomates et ses deux mozzarellas

Tout le monde parle de la mozzarella “buffala” ou “buffle”, il parait que c’est la meilleure du marché et la plus chère. Alors figurez vous  qu’en allant faire mes courses je l’ai trouvée et pas chère en plus (0,79 cts € la boule). J’ai voulu l’essayer et confirmer ou pas sa réputation. J’ai donc également acheté de la mozzarella au lait de vache pour tester la différence. Voici le résultat: Fort en bouche mais délicieuse….

Ingrédients pour 4 personnesPICT0036

4 tomates

1 boule de mozzarella au lait de vache

1 boule de mozzarella “buffala”

Pour la vinaigrette

2 c à s d’huile d’olive

2 pincées d’ail en poudre

2 c à s de vinaigre balsamique

2 pincées de sel fin

Préparation

Laver les tomates et les couper en rondelle. Disposer dans un plat.

Couper les deux mozzarella et les disposer avec les tomates, si possible les alterner pour bien savourer les deux goûts.

Assaisonner de vinaigrette et laisser reposer à réfrigérateur 10 min.

PICT0038

Publicité
Commentaires
I
hummm très appétissant cette petite salade !
D
sympa cette petite salade j'aime beaucoup
R
voilà l'été et ses salades de tomates ! chouette !<br /> <br /> je ne peux pas te dire d'où vient mon moule, il me semble que c'est belle maman qui me l'avait acheté par l'intermédiaire de son CE... mais ça date !
Publicité
Publicité