750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yasmine
10 août 2009

Un délice simple et crémeux

Mon yaourt aromatisé à la cannelle et à la vanille

Ingrédients pour 8 potsPICT0036

1l de lait entier

1 petite boite de lait concentré sucré

1 yaourt à la vanille

2 c à s de cannelle en poudre

Préparation

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et les mettre dans la yaourtière.PICT0039

Laisser les pots dans la yaourtière pendant 8h et les mettre au frais.

Déguster 2h après.

PICT0038

Publicité
Commentaires
K
Une très belle idée de yaourts !!! Bisous
V
magnifique recette<br /> bon lundi<br /> val
C
J'adore !
S
quel délice ce yaourt!!!!
V
Bonjour, <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> en effet je met du lait en poudre je le met plutot pour l'acidité et la douceur du yaourt, mais je ne trouve pas que le lait en poudre est avoir dans le fait que le yaourt soit solide<br /> en tous cas canelle et vanille ça donne envie<br /> <br /> bise
Publicité
Publicité