750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yasmine
20 août 2009

Une recette incontournable

Tagliatelles à la carbonara à ma façon

Un délice incontournable, je vous dévoile donc ma petite recette :)

Ingrédients pour 4 personnes  PICT0042

500g de tagliatelle

250g de lardons fumés

1 petit pot de crème fraiche légère à 3%

2 œufs

1 cube maggie, herbes de Provences, poivre

Emmental râpé

Préparation

Faire cuire les tagliatelles dans de l’eau bouillante avec un cube maggie et des herbes de Provence.

Dans une poêle faire dégraisser les lardons fumés. Une fois l’excédent d’huile retiré et les lardons un peu grillés, y rajouter les œufs et remuer jusqu’à leur cuisson.

Rajouter la crème fraiche et poivrer à votre convenance.

Une fois cuites, égoutter les pâtes et rajouter y la sauce carbonara.

Saupoudrer d’emmental râpé à votre convenance.

PICT0041

Publicité
Commentaires
C
Coucou, alors pour répondre à ta petite question, j'ai trouvé mes emportes-pièce dans une grande surface. Bonne journée et à bientôt
C
J'aime beaucoup !
Publicité
Publicité