750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Yasmine
11 mai 2009

Ma première recette au wok!!

Tagliolini aux fruits de mer et ses légumes croquants

Alors voici une recette que j’ai faite pour ma peau tannée, je me suis inspirée de mon livre qui explique les étapes de cuisson au wok, voici le résultat lol

Ingrédients pour 2 personnesPICT0039

150g de tagliolini

150 de fruits de mer

1 brique de crème liquide

1 botte de brocolis

2 carottes

Condiments: 1 cube maggie, herbes de Provence

1 c à s d’huile de tournesol

Préparation

Faire cuire les tagliolini.

Laver et couper les brocolis ainsi que les carottes en fines lamelles.

Chauffer le wok avec l’huile, tout doit être bien chaud. Faire cuire les fruits de mer pour faire évaporer l’eau. Une fois cuit, réserver les fruits de mer.

Refaire chauffer le wok aves de l’huile. Faire cuire les carottes, puis les brocolis en les remuant. Les légumes doivent rester croquant.

PICT0041

Rajouter les tagliolinis, les fruits de mer, la crème et les condiments. Remuer sans arrêts.

 PICT0042

Publicité
Commentaires
O
ca a l'air très bon.
Publicité
Publicité